22 mai 2013

Pâte feuilleté


Aujourd'hui Les milles délices et astuces et son culot monstre est aller chercher son pain a la boulangerie et en a profiter pour demander au boulanger de la pâte feuilleter maison sans additif pour mes chaussons aux pomme à la vanille et au sirop d'agave (compote toute chaude cuite du jour) billet pour demain.

A ma grande surprise et sans regret 4€ le kilo SANS produit chimique pas comme celle du commerce vendu dans les 2.50€ le paton de 350gr avec dedans des trucs qui donne pas envie.
Mais comment j'ai pu manger ça je viens de regarder la compo (photo ci-dessous ↓↓↓↓↓↓)
Je suis abasourdi mais bon quand on peut pas faire autrement car c'est vraiment très dur de la faire sois-même (très physique).

Un jolie tuto si vous voulez tester: La pâte feuilleter de Mercotte ICI
ou encore ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire