12 mars 2013

Voilà c'est fait je me lance.
Moi c'est Layla j'ai 37ans maman au foyer depuis quelques années ce qui m'a donné l'idée (sur le tard) de créer ma page Facebook "Les milles délices et astuces" le 1er Janvier 2013.
J'ai longuement hésité à la création d'un blog ne sachant pas comment faire et puis Marine est arrivée en me disant "et pourquoi pas un blog" je lui ai répondu "tu saurais faire? évidemment elle m'a répondu que "Oui!!!!" ça va de soi a 18ans, logique!! (lol).
Marine est la créatrice de ce blog, c'est une jeune fille étudiante en comptabilité avec qui j'ai sympathisé via internet.
Comme quoi la toile permet de faire de vraies rencontres amicales virtuelles et un jour elles deviennent réelles pour certaines.

Alors la mise en route va être un peu plus longue pour moi le temps de me familiariser avec cette technologie que je ne maîtrise absolument pas (je parle du blog).


DOUCEMENT MAIS SÛREMENT


Je compte sur vous!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire