12 févr. 2014

Mon nouveau partenaire PROTEGG

 





 PROTEGG

Jaune d’œuf en poudre ICI standard pot de 1 Kg, DLUO 2 ans à température ambiante.. Idéal pour la cuisine, pâtisserie, entremets, glace, etc


Blanc d’œuf liquide ICI pasteurisé bouteille de 1 Kg, DLC 6 mois à température ambiante.. Idéal pour la cuisine, pâtisserie, mousse au chocolat, macaron, meringues, complément alimentaire, régime, fitness, sport, dessert, apport de protéine 100% naturel

Mix pâte à choux ICI

Préparation rapide pour pâte à choux.



Je vous entends déjà vous dire "à quoi ça sert" ?
J'habite la campagne et je ne peux pas faire mes courses comme bon me semble surtout depuis mes soucis de santé.
Et donc j'aime avoir tous sous la main quand j'en ai besoin ou envie.
Je ne manquerais pas de vous faire part de mes réalisations faites avec ces produits.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire